Forum de discussion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bref, ça me saoule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:09

Boon. Puisqu'il faut inaugurer, que Lea' aime écouter les problèmes des autres et que ça m'énerve vraiment, maintenant.. :3

Aheem. D'habitude, je préfère régler mes problèmes sociaux et mentaux toute seule, mais cette fois, j'crois que j'ai vraiment tout essayé. Je m'explique.

Bon, il y a presque deux ans, j'ai rencontré un gars sur Internet. Ok, normal. On s'est desuite bien entendus, on est vite devenus potes, toujours sur msn, ou portable.. Ce n'était qu'une relation "virtuelle", me direz-vous, mais en fait, pas que. Finalement, ce qui devait arriver arriva : je suis tombée amoureuse. C'était vraiment la première fois. Je n'ai aucun problème à l'avouer, c'est une personne juste exceptionnelle. Il est bourré de défaut, encore plus que moi, mais il n'empêche. Je sortais d'une période assez difficile de ma jeune vie, qui plus est, et je pense que même sans le savoir, il m'a beaucoup aidé. En fait, avec lui, je pouvais parler de tout. On ne se disputait pour ainsi dire jamais, tout allait parfaitement bien. Et je crois que c'est ça me dérangeait. On était vraiment trop proche, et même si cette fois c'était différent, je savais bien comment ça allait se finir. Et j'avais pas tort. Bref. Nous sommes restés ensemble un moment, on s'était vu IRL.. J'ai vraiment passé de supers moment avec lui. Mais je lui ai dit un jour qu'on s'arrêterait là. On ne se parlait plus, ne se donnait plus de nouvelles. Je ne sais plus qui a fait le premier pas, mais on est peu à peu redevenu complices. Je l'aimais toujours autant qu'avant, mais plus de la même façon. C'était plus un meilleur ami, mon meilleur ami. Evidemment, on évitait quelques sujets, il faut croire qu'il a eu un peu de mal avec la rupture, et je ne pense pas lui avoir beaucoup facilité la tâche, mais pas comme s'il m'aidait non plus. Même si nos relations n'ont plus jamais été comme avant, on était très proches, malgré les nombreuses disputes. Ça faisait peut-être il y a pas si longtemps un mois qu'on ne se parlait plus. Il est revenu, on s'est vaguement expliqué.. Et puis, alors que tout allait pourtant presque parfaitement bien, parlant de choses et d'autres, je lui ai avoué que je pensais être amoureuse. La nouvelle ne lui a pas spécialement plu. Je me suis énervée, je lui ai dis qu'on pourrait vraiment pas continuer comme ça. Bien sûr, il m'a affirmé le contraire, prétendant être passé à autre chose. Tu parles. Je lui ai clairement dis que si ça ne changeait pas, c'est moi qui ferait en sorte que les choses changent.
On se parle plus, mais il me manque, comme d'habitude. J'ai tout essayé. J'ai bien voulu réessayer pour nous deux plusieurs fois, j'ai je ne sais combien de fois pardonné ses emportements, et Dieu sait, ça n'a pas été difficile que pour lui.

Je pense sérieusement à tout arrêter définitivement, mais à chaque fois que je veux le faire, il revient, s'excuse, me sort de ces trucs tout mignons et gentils.. J'en sais vraiment rien.

Je me suis déjà remise en question personnellement, j'ai fais des efforts, et je peux dire avec honnêteté que le problème ne viens pas de moi pour une fois.

Doonc, si vous avez des conseils.. Autant j'arrive à gérer les problèmes des autres, autant avec les miens, j'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:02

Aie ,Millie :$ .

Bon déjà..Tu sortais avec lui et un mois apres votre rupture tu lui avoue tes sentiments et il l'a mal pris ? Mais un mois apres si il t'aimais vraiment,il ressens encore quelque chose pour toi ..Je penses qu'il y a quelque chose qui le bloque avec cette amitié.Peut-être qu'il ne sais pas ou vous en êtes ? Amis/Amants ?
Et toi tu sais ou tu en es ? Si tu l'aime en amour ou en ami.Il faudrait déjà le savoir.Ensuite moi j'ai été amoureuse d'un gars pendant plusiiieurs années sans jamais lui dire (encore aujourd'hui).Donc je sais le mal que ça fait de le voir sans pouvoir l'atteindre . Mais toi tu as eu le courage de lui avouer tes sentiments,tu ne peux plus ,tu ne dois plus reculer..Je te conseille d'avoir une discussion avec lui pour savoir où vous en êtes..Dis lui que si il ne t'aime plus,ça ne lui gênerait pas que tu sortes avec quelqu'un d'autre..Si il t'aime encore,il dira non.Si il ne t'aime plus ,il dira oui..Et à ce moment là,tu pourras tourner la page,redevenir juste amie avec lui :$.C'est dur mais c'est comme ça,on ne peut malheureusement (c'est nul =( ) ,forcer quelqu'un a nous aimer.Mais je t'assures car je le sais,que tu souffrira beaucoup moins si vous restez amie.Moi par exemple je n'ai ni avouer mes sentiments,ni été amie avec celui que j'aime.Et toi tu pourras déjà avoir tout ça en moins.Par contre,il est déjà sortie avec toi..Donc pourquoi vous vous êtes quittés ? Peut être qu'il en a beaucoup souffert aussi,et si j'ai bien compris ,tu l'as quitté donc il t'en veux.Il faudrait lui exlpiquer clairement les causes de votre rupture mais aussi dire ce que tu ressens aujourd'hui.Peut-être qu'il comprendra..Dans tout les cas,tu me raconteras la suite :$.

Leania,
(t'as dévouée fille xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:30

Déjà, merci beaucoup ma belle de m'avoir répondu, vite, et clairement. <3

Mais je crois que t'as mal compris quelque part..

C'est y a un peu plus d'un mois qu'on sortait ensemble, on est sortis ensemble presque un an, et après quelques mois, on est redevenus juste amis, pour devenir meilleurs amis et maintenant ce qu'on est, et là, ça va faire un an qu'on est sortit ensemble. Donc moi, j'ai largement eu le temps de tourner la page. Et c'est en février de cette année-là, que je lui ai avoué penser avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.

Après, comme tu dis, oui, peut-être qu'il sait pas vraiment où on en est, parce que malgré tout, on était vraiment très proches, et quand je me suis rendue compte qu'il pourrait se faire de faux-espoirs, je me suis de nouveau éloignée, ce qu'il n'a pas du apprécier non plus.. Donc, je crois qu'il essayait de me montrer qu'il ne tenait plus à moi, en essayant de s'éloigner à son tour, mais ça marchait mal, je crois, et ça nous faisait plus de mal à nous deux qu'autre chose, donc une autre raison pour s'engueuler..

Moi, comme je t'ai dis, j'ai eu le temps de tourner la page, et j'ai essayé de l'aider aussi, mais rien n'y faisait.
Et justement, comme tu dis de lui dire que s'il ne n'aime plus il me laissera faire ce que je veux sans rien dire, je lui ai dis. Je lui ai demandée -le soir de notre dernière dispute, d'ailleurs..- pourquoi ça le dérangerait si je sortais avec un quelqu'un sachant qu'il ne ressent plus rien pour moi, d'après ses dires. Il m'a presque avoué qu'il m'aimait toujours.

Je l'aime vraiment beaucoup moi, j'ai tout essayé pour reste en de bons termes, j'ai essayé de lui présenter des filles pour le faire tourner la page, j'ai accepté presque tout venant de lui.. Mais s'il fait pas d'efforts de son côté, ça peut par marcher.

Bah, ouais, en fait, c'est ça le problème je crois.. Comme je t'ai dis, je sortais justement d'une période plutôt difficile, et c'est vrai que quand j'ai cassé, je ne lui ai pas tout dit. Je lui ai expliqué que ce n'était pas lui, que c'était moi, vraiment, mais même aujourd'hui, si ça va mieux, je pourrais pas lui dire tout ça. J'aimerais bien, mais quelque chose m'en empêche.


Mais et toi, avec ce gars ? Pourquoi tu l'attends depuis si longtemps ? Pourquoi tu fais pas un premier pas, rien que pour au moins l'approcher et essayer de devenir amie avec ? On peut pas les attendre éternellement, faut faire quelque chose à un moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52

Ha oui,j'ai mal compris :/
Qu'est-ce qui t'empêche de lui dire ? Tu as peur de sa réaction ?
Après oui,il faut alors avoir une franche discussion avec lui et il doit comprendre que même si la rupture lui a fait mal et que c'est normal il y a pleins d'autres filles sur terre et il faut aller vers lui,si j'ai bien compris tu l'aime beaucoup en ami donc après faut pas le laisser comme ça ,tout seul en train de déprimer xD.Les ami(e)s,c'est ce qu'il y a de plus important sur terre et je l'ai bien compris :$<3.Même si ce n'est plus de l'amour vous risqueriez de vous regretter :/.Je pense qu'il redeviendra ami avec toi ,si il t'excuse ,si vous parlez franchement ,que tu lui dis les vraies causes de votre rupture(vu que tu t'es expliqué brefement) et puis le soutenir encore pour qu'il tourne la page et qu'il trouve quelqu'un d'autre :3.

Huu,moi..J'peux pas xD. De toute façon il m'a oublié,j'ai presque tourné la page apres plusieurs années a me résonner ,qu'il faut l'oublier..Donc,c'est fini.Oui mais même si je l'ai beaucoup aimé ,j'suis pas prête a avouer mes sentimens ni a avoir de copain a cet âge là,tu vois..x).
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:00

Généralement, tu vois, je m'en fous totalement de ce que les gens pensent de moi, ou quoi, mais ça, je ne sais pas.. J'ai peur qu'il me voie autrement, qu'il se dise en fait, qu'après toutes ce temps, j'étais pas celle qu'il croyait. Enfin, je ne sais pas si je lui dirais un jour.

Baah, oui, justement, j'veux pas le laisser tout seul, mais autre truc qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression d'être la seule à chaque fois de lui parler de moi ! Il s'était pas passé des choses faciles dans sa vie, pendant et après notre dispute, et quand on s'était reparlé, je lui ai tout raconté, je lui ai ce que j'avais pas pu, bref, comme je ferais avec un meilleur ami ! Et quand je lui demande de me raconter les nouvelles à son tour, il fait comme si rien ne s'était passé. Bon, il avait l'air normal, comme d'habitude.. Mais t'imagines ce que ça m'a fait, après, d'apprendre qu'ils lui étaient arrivés de ces putains de trucs, et que moi, en plus de ne pas avoir été là avant, je ne le suis pas réellement maintenant non plus ? A la limite, ça, j'aurais pu comprendre, on se parlait pas, il se voyait mal revenir comme ça pour me parler de ses problèmes.. Mais tu sais ce qu'il m'a répondu quand je lui ai demandé pourquoi il m'a rien dit ? "Tu t'en fous t'façon", qu'il m'a dit. Attend, moi, j'm'en fou ? Alors que le depuis le début, je lui ai dis qu'entretenir une relation -surtout à distance, ce qui est dix fois plus dur !- que c'en soit une amoureuse ou amicale, c'est tout d'abord parler. Je le connais, il est pire que moi, alors je lui disais que s'il se passait quoi que ce soit, qu'il m'en parle, que ça m'intéresse, que je serais toujours là pour l'écouter et l'aider.. Tu parles.
Tu as raison, les amis, c'est vachement important, (:3 <3) , mais ça, pour toi, c'est une relation que devraient entretenir deux amis ? Pas pour moi, en tout cas.
A chaque fois, j'essaye d'être un maximum franche avec lui, même si ça peut blesser defois, mais je veux lui faire comprendre qu'au moins, j'mens pas.
'Fin la dernière fois, après qu'il m'ait fait sa petite crise quand je lui ai dis que j'aimais quelqu'un, il s'est excusé et m'a dit qu'on ferait mieux de faire comme si de rien n'était. Je lui ai dis que non, c'est ce qu'on faisait à chaque fois, que cette fois, on va s'expliquer. Je lui ai dis que si vraiment il ne ressent plus rien pour moi, il me laisserai faire ce que je veux, accepterai mes choix, que moi, j'avais tourné la page, et que c'était à son tour maintenant. Mais bien évidemment, chaque fois, pour lui, je comprends rien. J'suis désolée, mais y a rien à comprendre là ! Si c'est pas réciproque, ça peut pas marcher. Je crois que je ferais mieux de tourner la page ENTIÈREMENT. Je ne lui dirais rien, je ne lui reprocherais rien. Si tout doit s'arrêter là pour qu'il puisse passer à autre chose, soit.

Haa, je vois ce que tu veux dire, oui.. Ça doit être le mieux à faire. Tu verras, en grandissant, tout viendras tout seul après. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05

Ho écoute si il fait rien de son côté,laisse tomber..Tu vas pas passer ta vie comme ça.Au pire,si tu lui manque ,ça sera a son tour de faire un pas et de te reparler ..:3.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05

VOILA, c'est exactement ça ! Je ne vais pas courir après le vent, hein ! C'est moi la femme après tout, c'est à eux de me courir après. U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:09

Mdrr xD.Non mais t'as assez essayé,si il tient a toi et qu'il voit que tu lui échappe,il reviendra..Tu sais des fois certains prennent leurs distances pour faire comprendre qu'on leur a fait du mal,mais ils tiennent aux personnes et quand il partent,ils arrêtent leur petit jeu :3.Il va lui falloir du temps pour réfléchir mais je reste positif,les cas comme ça c'est pas rare :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:12

Oui, tu dois avoir raison.. :3

Faisons comme ça, donc, et encore meeerci ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:13

De riiiien ! =)

Tu peux tout me dire tu sais,donc si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:48

Merci beaucoup, t'es géniale.. :3 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Leania
Nesquik'Fonda
Leania


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:57

JE SAIS 8D....

Mais de rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org/
Mildred Holmes.
Lapinette Fondatrice ✿
Mildred Holmes.


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Looin. ~

Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:26

Mdrr ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-discussion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bref, ça me saoule. Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça me saoule.   Bref, ça me saoule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, ça me saoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, Internet et vous, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness Discussion :: Aide :: Confidences-
Sauter vers: